LesHautsSeigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesHautsSeigneurs

Les Hauts Seigneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition de pactes de la C-A

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:27

~ Tag de l'Alliance [ Obligatoire ] : C-A
~ Nom de l'Alliance [ Obligatoire ] : Corporation asgarde
~ Classement de l'Alliance [ Obligatoire ] : 28 ème
~ Nombre de Points de l'Alliance [ Obligatoire ] : 198
~ Moyenne de points par membres ( Ratio ) [ Obligatoire ] : 16.54
~ Type de Pacte ( PT ou PNA ) [ Obligatoire ] : PNA le temps de mieux nous connaître
~ Nom du Fondateur [ Obligatoire ] : Rayden
~ Motivation à faire un Pacte avec nous [ Obligatoire ] : Vous disposez d'un bon classement, donc je pense qu ça serai utile aux 2 parties.
~ Pourquoi avoir choisi les LHS pour faire un Pacte [ Obligatoire ] : Bonne présentation, vous avez l'air actif
~ Qu'est-ce que ce Pacte nous apporterait [ Obligatoire ] : nous sommes disposez à faire tout notre possible pour vous apportez assistance en cas de demande. De plus, nous offrons la mise en place d'une ambassade pour vous sur notre forum pour que vous puissiez nous faire parvenir vos requêtes plus facilement
~ Autres [ Facultatif ] : rien a ajouter si ce n'est que je répondrai à toutes vos questions

Merci de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:12

Bijour ,

bienvenu sur le forum de la LHS . Ta demande est bien prit en compte . Une réflection s'impose et nous te donnerons une réponse le plus tôt possible !



Vous avez une belle présentation d'alliance , j'ai vu que vous êtes 12 ! Que votre limite est 20 !

Première question :
- Pourquoi voulez vous faire un PNA avec nous ?

Rayden a écrit:
~ Motivation à faire un Pacte avec nous [ Obligatoire ] : Vous disposez d'un bon classement, donc je pense qu ça serai utile aux 2 parties.
<=== en complément de cette réponse

Peux tu nous dresser une liste des CA pour voir si on en connait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:05

Tout d'abord, prenez tout le temps nécessair à votre réflection, je comprend très bien.

Pour compléter un peu, autant parler franchement si nous devons être allié. Nous sommes 2 alliances plutôt bien placées et en progression donc il est clair que nous connaitrons bientôt des guerres donc autant limiter le nombre d'ennemis possibles en pactisant. J'espère que l'idée principale sera bien comprise.

En ce qui concerne la liste des membres, je veux bien te communiquer cette liste a une seule condition : envoyer moi un MP pour me donner votre parole que cette liste ne servirai pas à déclarer une guerre.
Ce n'est pas un manque de confiance mais je préfére être prudent, j'espère que vous me comprendrai.

Je reste a disposition
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:44

Tu veux progresser en évitant des guerres ou t'associer pour devenir plus serein si on est deux alliances en pacte total ?

Pour la liste , je viens de me rendre compte que ce genre de demande se fait plutôt en partie caché de forum !
Bon , on va attendre d'autre réponse en attendant !
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:47

Très bien sinon au pire je pourrai te la transmettre ingame.

Sinon j'ai d'abord penser a un PNA afin que l'on se connaisse mieux mais si vous pensez plutôt a un pacte total, je ne suis pas contre mais danc ce cas, il faudra que j'en parle à mes commandants.


Mais vous êtes en guerres contre les KGB. Il se trouve que nous avons un ennemi commun puisque l'un des membres, itachi commence a faire des attaques répétées contre certains d'entre nous donc je pense que nous accepterons avec plaisir un pacte total si vous le votez.

Je vous transmets dans les 24h l'avis de mes membres sur le pacte total mais elle sera positive avec 90% de chance je pense lol!
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:23

J'ai parlé de PACTE TOTAL comme exemple , en aucun cas comme proposition !

On reste donc sur la demande de PNA
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:45

Très bien, ça ne pose aucun soucis, chaque chose en son temps
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:33

bonsoir
demande en cours car moi même et mon co fondateur revenons de vacances^^
je pourrai vous donner une réponse d'ici dimanche soir je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:51

Très bien je comprend tout a fait pas de soucis.

Et comme j'ai dit précédemment, chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:38

désoler pour le retard mais nous sommes toujours en train de nous mettre d'accord
pour l'histoire de la liste de vos membres ce n'est pas la peine de nous l'envoyer (d'ailleur moi je n'aurai pas accepté d'envoyer la liste des membre de notre alliance)

juste une question combien de point a votre meilleur joueur?
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:38

Nos membres ont entre 14 000 points pour le plus faibe

et 23 000 points pour le plus fort
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:42

je viens de remarqué que vous êtes en phase d'accepté un pacte avec UA-A classé 134ème
tout d'abord je ne comprend pas vraiment votre décision(même si elle n'est pas encore prise mais en bonne voie)
ensuite en ce qui me concerne des alliance forte ne font des pactes qu'avec des alliance fortes (sauf dans le cas d'une wing)
tout cela ne m'aide pas a accepté votre proposition
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:17

Tout d'abord, comme tu l'as dit toi même, ce pacte n'est pas encore voté.
Ensuite, pourquoi une alliance plus "forte" ne pourrai pas apporter son aide à une alliance grandissante ?
Après tout, je connais certains de ses membres et ils ont le même thème que nous, les pactes ne servent pas qu'à des fins militaires.

Enfin bon, je m'étais rendu compte que vous n'étiez pas enthousiaste à notre proposition. Vous avez le droit de la refuser si vous ne l'a souhaitez pas.

Je pense que ce serai bénéfique pour chacun mais a vous de voir, j'espère juste que vous serais décidés avant la fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Rayden
Civil
Civil



Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2008

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:04

Cela fait 6 jours maintenant que nous vous avons fait cette proposition. Nous pactisons avant tout avec des alliances actives. Si vous le seriez, nous aurions déjà une réponse.
J'annule donc cette proposition.

Je vous souhaite toutefois une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:01

si nous sommes une alliance active? a ton avis pourquoi le dernier de notre alliance a plus de point que le premier de la votre parce qu'il n'est pas actif? en plus on est en pleine période de vac en ce moment donc y en a qui sont partis et d'autre (comme moi) qui on un taf!
Moi j'étais plutot pour mais bon c'est toi qui a décidé pas nous....
sur ce bon jeu quand même


PS: je me demandai aussi pourquoi tu a supprimé mon compte sur votre forum mais bon ça ne sert strictement a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:14

le compte que j'ai créé sur le forum CA a été détruit aussi ! C'est comme ça que vous cherchez vos alliés ?


Y a pas de partie bar sur votre forum et on a vu aucun CA à part toi sur le notre ! Un PNA se construit , on demande mais on vient à la rencontre des autres ....

Bref !
Revenir en haut Aller en bas
kinglj23
Chevalier
Chevalier
kinglj23


Messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 34
Localisation : Bretagne/22

Feuille de personnage
Vie:
Proposition de pactes de la C-A Left_bar_bleue200/200Proposition de pactes de la C-A Empty_bar_bleue  (200/200)

Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

ça aurai été une très mauvaise idée de notre part d'accepter ce pacte!
Revenir en haut Aller en bas
http://kinglj23.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Proposition de pactes de la C-A Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pactes de la C-A   Proposition de pactes de la C-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pactes de la C-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesHautsSeigneurs :: Ambassade :: Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser