LesHautsSeigneurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LesHautsSeigneurs

Les Hauts Seigneurs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de Pitchek

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:05

Je m'appelle Fred , j'ai 31 ans et je viens de quitter la marine nationale ou j'ai fait 11 ans de bon et loyaux service ! Je me dirige vers la maintenance informatique ou je compte faire une nouvelle carrière !

Je suis fan de science fiction et malgré l'age , ça ne s'arrange pas ! Je suis stargate depuis le début ( acquisition du coffret des 10 saisons ) et je regarde un peu stargate atlantis ! Je suis fana de battlestar galactica et des 6 star wars !

Depuis le 17 juillet , j'habite à Marseille !

Je vis en couple et j'ai deux chats !
Revenir en haut Aller en bas
lord zypacna
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
lord zypacna


Messages : 66
Date d'inscription : 01/08/2008
Age : 33
Localisation : bretagne

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:36

wooo le coffret des 10 saisons!!!
il a du te couter la peau du cul ( bien que la retraite militaire.... mon père à fait 11 ans aussi et a fini capo chef quand même )
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:32

a ouai les 10 saisons ça va un vrai fan^^
par contre moi je préfere les Star Wars a Srargate
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:33

ce coffret , je l'ai eu à 260 € que tu divises par trois ( paiement en trois mois sinon madame m'assassinait )


C'est la deuxième fois que j'achète des séries qui sont passés à la TV ! et n'étant plus adepte de emule et compagnie , je préfère temporisé car la loi de murphy me connait bien !
Revenir en haut Aller en bas
pitchek
Conseiller des Seigneurs
Conseiller des Seigneurs
pitchek


Messages : 69
Date d'inscription : 04/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 15:36

-Achille- a écrit:
a ouai les 10 saisons ça va un vrai fan^^
par contre moi je préfere les Star Wars a Srargate


J'ai les 6 films aussi à la maison ( DVD , cassette vidéo pour l'épisode 1 et les 3 derniers )

j'avais acheté les premiers STAR WARS en VHS , puis je les ai racheté quand ils ont été réédité , puis en DVD quand ils sont sorties ! Mais je n'ai lu aucun bouquin .... rhoo pas bien
Revenir en haut Aller en bas
-Achille-
Admin
Admin
-Achille-


Messages : 95
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Vie:
Présentation de Pitchek Left_bar_bleue200/200Présentation de Pitchek Empty_bar_bleue  (200/200)

Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitimeDim 24 Aoû - 18:21

ouai moi aussi j'ai tout les star wars d'ailleur faudrai que je les remate 1 de c'est 4
Revenir en haut Aller en bas
http://leshautsseigneurs.monempire.net
Contenu sponsorisé





Présentation de Pitchek Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Pitchek   Présentation de Pitchek Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Pitchek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Pitchek
» presentation kinglj23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LesHautsSeigneurs :: Espace détente :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser